MiissTextes
Profile

Bienvenue sur mon blog ♥ Laisse ta trace...

    Deux ou trois mois que je ne suis plus vraiment venue ... il reste des gens ? ^^ (23/05/2017)

  • 156811 visits
  • 60 articles
  • 21323 hearts
  • 17437 comments

Help me, please :) ! 28/04/2014

 
Hello :)


Je recherche des fictions biens & intéressantes!!

Du type: Dark et/ou (b)romance (bah oui, il faut quand même un peu d'amour) et/ou policier et/ou avec du lemon, et/ou avec du yaoï, bref le plus important
-> une histoire qui bouge et qui ne reste pas "plate"

Ou alors, tout simplement vos fictions coup de coeur



DONC si vous lisez des fictions qui vous plaisent, ou qui correspondent à ce que je cherche, partagez les moi :D 
Merciiii :)



/!\ Pour vos pubs merci de lire au moins les premiers textes et laisser au minimum un avis, c'est la moindre des choses et le moindre respect !! /!\
Si cette condition n'est pas respectée, je ne prendrai même pas la peine d'aller faire un tour sur vos blogs !! 



Bienvenue. 23/06/2011

Bienvenue.


Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

MissTextes est en quelque sorte mon petit échappatoire, mon journal. C'est donc dans mon univers que vous entrez. Car ici je publie des textes qui sont en rapport avec ce que je vis, vous trouverez donc mes états d'âmes, mes peines, mes regrets ... et je pense que pas mal de personnes pourront se retrouver dedans. 


La plupart des textes sont de moi et sont signés "De moi" les autres sont trouvés sur Internet.
Si un de mes textes te plaît, remixes l'article, ce sera plus pratique :)
 


Je te souhaite de passer un agréable moment en lisant mes textes.
Et n'hésites pas à laisser  une trace, les avis et les critiques sont précieux.


 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________
__________________


Les liens utiles
(+) Mon livre d'or

(+) Habillage 

(+) Partenaires  ici, et  (de très beaux blogs!) et toi?

(+) R-E-P-E-R-T-O-I-R-E   R-E-P-E-R-T-O-I-R-E   R-E-P-E-P-E-R-T-O-I-R-E


Les pubs sont à faire sur cet article !

/!\ Pour vos pubs merci de lire au moins les premiers textes et laisser au minimum un avis, c'est la moindre des choses et le moindre respect !! /!\
Si cette condition n'est pas respectée, je ne prendrai même pas la peine d'aller faire un tour sur vos blogs !! 




 

Juste toi et moi 14/09/2013

 
 


Ce n'est peut-être pas une évidence alors je préfère mettre les choses au point : tu me plais. Peut-être même un peu trop. Plus que les autres. 
Tu me plais parce que tu m'intéresse, parce qu'on ne se connait pas vraiment et j'ai encore plus envie de te découvrir.
Je ne sais pas où tout ça va nous mener et je n'ai ni pensé ni envisagé ce que ça pourrait donner. Je suis juste curieuse et j'aime avoir envie de m'intéresser réellement à un mec et de le découvrir.
Je ne sais pas qui se fera brûler les ailes en premier par ce jeu mais je suis tellement bien avec toi que je n'ai pas envie de me soucier de ça. Si je dois me reprendre un mur je le reprendrai mais j'aurai passer de supers bons moments.
Continuons à attiser cette braise entre nous, conitnuons à se chercher du regard, continuons à se chercher, même si je n'attends que ce moment où on s'embrassera continuons à avoir cette retenue, continuons à jouer.
Continuons, je suis tellement bien avec toi.







[De moi]
novembre 2017
 
 

Tags : De moi donc respecte ♥ - 2017 - Amour

News-Letters 16/09/2013


Je refais la Newsletter du blog! Si vous voulez vous inscrire il suffit de le demander!
/!\ MAIS je ne veux pas de prévenus fantômes!! Si vous vous inscrivez, je demande au moins un kiff par futurs articles!! <= /!\

Pour être prévenu des nouveaux textes, nouvel habillage, c'est un petit commentaire pour s'inscrire :)


 -  -  -  -  -  -  -  -  - 
 -  -   -  -   -  -  -   - 
 -   - -  -   -  - 
▲ - ▼  -
  -

Je tiens à remercier tout ceux qui me suivent,  car sans vous mon blog ne vivrait plus depuis longtemps

"Même si nous n'avons plus d'avenir sache que je ne t'oublie pas." 20/06/2013

 
 
 
 
 
 
  
 J'étais là, en mode fille banale, prenant pas trop soin de moi se foutant du regard des autres, occupée à me détruire, en m'enfonçant encore plus dans mes idées noires. 

J'étais très bien comme j'étais, puis il a fallut qu'il débarque dans ma vie avec son putain de sourire et ses yeux magnifique pour tout changer. Et c'est là que pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. 

Alors j'en ai fait des efforts. De très gros. Juste pour lui. Je suis redevenue la personne que j'étais avant, attentionnée envers moi-même, souriante, allant un peu mieux.

Illusions. Il est parti comme il est venu. Comme un connard.
Je n'aurai vraiment pas dû.
Et retomba dans mon auto-destruction mais encore plus puissante qu'avant.
 


[De moi]
2016 
  
 
 

Tags : De moi donc respecte ♥ - 2016

J'aimerai que les garçons compliqués aient un signe distinctif , histoire que j'arrête de m'attacher à eux. 02/07/2009

 
Je me suis accrochée à toi parce que tu ressemblais à un mec dont j'étais folle amoureuse.
Je me suis accrochée à toi dans l'espoir de vivre ce que je n'ai pas vécu avec lui.
Je me suis accrochée à toi pour vivre un putain de beau truc.
Je me suis tellement accrochée à toi que le conte de fée est devenu cauchemar.
J'ai souffert presque autant qu'avec l'autre.
La seule chose en commun que j'ai réussi à vivre avec vous deux, ce fut la souffrance ...


                                                                                                                       [De moi]
                                                                                                                    Juillet 2016

Tags : De moi donc respecte ♥ - 2016

Les gens croient que c'est en partant qu'on les oublie. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est en partant qu'on pense encore plus à eux. 24/06/2011

 
 

Un décès d'un être cher est toujours douloureux, et est toujours dur. Je ne vais pas te dire qu'on s'en remet parce que ça serait te mentir. On ne s'en remet jamais, on souffre un peu moins, mais ce vide sera toujours là, en toi. Il y aura des moments où tu t'en rappellera, comme ça, sans raison particulière et puis d'autres moments qui te rappelleront cette personne disparue et se sera surement difficile mais tu tiendras le coup, comme tu as tenu le coup au moment x où tu as appris son décès. Mais malgré tout tu vas devoir sourire, te battre pour rester forte et dis toi que cette personne veut te voir sourire et heureuse. Alors, vis!


Un petit commentaire .. ça ne fait pas de mal, s'il vous plait ..
De moi
[2015] 

Tags : De moi donc respecte ♥ - 2015

C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. 06/09/2008

 

Je ... Je crois que c'est fini entre nous.
Je ne ressens plus ce que je ressentais au début.
Je n'ai plus ses papillons dans le ventre quand je te vois et quand on s'embrasse.
Je n'ai plus le ventre qui se tord de bien-être quand je te vois ou quand je pense à toi.
Je n'ai plus ce sourire de débile quand je te vois.
Je n'ai plus ce manque quand on ne se voit pas pendant un certain temps.




Je suis désolé(e), je ne m'en suis pas rendu(e) compte que ça devenait comme ça, je ne l'ai pas vu venir. Ca me fait vraiment de la peine mais.. même si j'ai encore des sentiments je ne peux pas continuer comme ça ...




Tu aura été ma plus belle rencontre et ma relation la plus intense jusqu'à maintenant, sois en sûr(e).



- De moi
[2016]
 


Tags : De moi donc respecte ♥ - 2016